Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
1 juin 2013

Une trousse Tilda pour ma lapine!!!!

Bonjour!!!

Vous avez bien rigolez avec ma mamie lapine Tilda

et bien rions encore un peu,

je lui ai fais la panoplie de la vraie mamie!!

P6010473

Et oui vrai châle au crochet,

faut pas lésiner ;-)

Et vous pouvez voir aussi la jolie trousse Tilda 

dans les mêmes couleurs que la "chemise de nuit"

P6010475

Alors elle est pas belle ma mamie??;-)

un petit sourire et je vous dis à lundi

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Ah oui, elle est trop mimie ta lapinette avec sa petite trousse tout aussi ravissante !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
hi hi elle est trop trop belle ta mamie j'adore bisous
L
magnifique mamie
T
Un superbe chale pour ta mamie lapine. Elle est super jolie comme ca ! <br /> <br /> Et la trousse assortie est tout aussi mignone ! <br /> <br /> Bisous
T
magnifique ta mamie avec son chale <br /> <br /> contente de te retrouver et de voir ta lapine <br /> <br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzzzzzzz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité