Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
31 mai 2013

Encore du Tilda !!!!

Bonjour!!!

Hier je me suis encore amusée à faire un lapin Tilda

mais pas le même modèle qu'avant hier!

P5310470

Oui je sais on dirait qu'elle est en chemise de nuit ;-)

P5310468

Mais elle a un bonne bouille!!!

P5310471

Le nez est brodé .

Fait avec un drap de coton blanc, bien serré

et un tissu fleuri!!

P5310472

Et de la dentelle sur l'ourlet,c'est ça qui fait qu'on dirait une chemise de nuit ;-)

Mais je l'aime bien elle est mignonne non??

Passez une bonne journée!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Elle est trop mimie ta lapinette ! <br /> <br /> j'adooooooooore !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
M
moi je l'aime beaucoup cette tilda bon il faut le reconnaitre mais avec la dentelle cela fais très chemise de nuit ce qui lui va très bien bisous
L
elle est très mignonne
A
Beuh oui elle est belle ta Madame Lapin !!!
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh oui - Celle-la me plait bien - AUSSI -<br /> <br /> TROP BEAUX TOUS CES PETITS ANIMAUX *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité