Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
25 mai 2013

Un vendredi pluvieux!!!

Bonjour!!!

Comme hier il a beaucoup plu,

entre deux tournées de lessives qui ont fini dans le sèche-linge

et les courses au pas de courses entre deux averses,

j'ai eu envie de confectionner une bestiole,

qu'on entend beaucoup en ce moment par chez nous!!!

Un vrai concert de ce temps là!!!

P5250448

Une grenouille Tilda en petite tenue!!!

P5250452

Cette fois en salopette!!!

P5250453

ma copine Amélie m'avait toujours dit que

dès qu'elle aurait un bébé, elle me commanderait des Tilda!!

Je commence donc par cette grenouille 

à suivre un esgargot c'est de saison

et le plus mignon le lapin!!!

comme celui-ci par exemple,

pour celles qui ne me suivent pas depuis longtemps!!

http://barbamama.over-blog.com/article-un-nouveau-lapin-tilda-69071329.html

http://barbamama.over-blog.com/article-la-grenouille-et-le-lapin-55588689.html

http://barbamama.over-blog.com/article-mon-nouveau-lapin-bleu--43864009.html

P1300051

Ce week-end va être pluvieux 

alors égoïstement je vais vous dire que je m'en fiche car je bosse ;-)

Alors profitez-en pour vous reposer,

faire des jeux de société avec vos enfants,

ou crochetter au chaud dans votre canapé!!!

Je vous dis à lundi.

ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe ta grenouille est trop charmante dans sa salopette bravo à toi bisous
M
Elle est vraiment craquante ta grenouille en salopette !
V
Coucou,<br /> <br /> elle est superbe cette grenouille !<br /> <br /> J'adoooooooore !<br /> <br /> Quant aux autres doudous tilda, ils sont adorables !<br /> <br /> Je n'ai pas encore tenter les doudous tilda pourtant ils me font de l'oeil ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
G
Je dois dire très réussie mais sans moi car ma phobie est les batraciens surtout les crapauds !!! mais les grenouilles aussi . Sorry .<br /> <br /> Carine
K
Super mimi cette grenouille, j'adooorre !!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité