Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
22 mai 2013

Un Winnie pour Marie-Christine et un nouveau plaid!!

Bonjour!!!!

J'ai fini le Winnie en broderie traditionnelle 

pour Marie-Christine!!

P5220442

P5220443

j'ai fini de les broder lundi

puisque je n'ai pas pu faire de brocante tellement il pleuvait

il faut voir le bon côté des choses!!!

Et il me reste beaucoup de laine de ce plaid en sunny,

P5140417

Donc je finis mon stock avec ce modèle

d'étoile à douze branches!!

P5210438

P5210441

ça godaille je pense qu'il faudra le bloquer,

mais bon une fois caché dessous dans le canapé

ça ne se verra plus ;-)

Si ça vous tente de le crochetter vous avez un tuto ici!!!

moi j'y retourne!!!

Je bosse cette nuit donc pas d'article demain matin.

Passez une bonne journée Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Comme toutes ces créations sont bien jolies !<br /> <br /> Tu as des doigts de fée.<br /> <br /> La broderie est splendide et le plaid aussi tout comme cette petite étoile !<br /> <br /> Pour le gondolage, ça risque de partir au blogage !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
Ah ben zut alors, je pensais avoir mis un message !<br /> <br /> Le plaid étoile est vraiment beau, trèèèès beau ! Il mesure combien à peu près ?<br /> <br /> Bon courage pour ta nuit Marie !
M
c'est fou tout ce que tu fais ton crochet est bien joli merci sincèrement pour la broderie j'aime beau bisous
B
Toujours active chère Marie, merci beaucoup pour le lien , gros bisous et bon courage pour cette nuit. Francoise76
P
Très jolie broderie et je bave toujours autant devant ton joli plaid. Merci pour le lien de l'étoile. Bisous et bon courage pour cette nuit.
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité