Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
29 avril 2013

Le lundi c'est broderie!!

Bonjour!!!

Aujourd'hui j'ai fait quelques croix 

pour une amie qui a une naissance dans son entourage!!!

P4280365

Deux bavoirs brodés au point de croix!!

P4280366

Deux petites mésanges,

P4280367

Et "bon appétit" je sais ça ne fait pas bébé ,mais justement ça change!!!

Et pour finir, pour une autre personne 

j'ai brodé une fleur rouge

et des initiales sur un torchon.

P4240354

Toujours au tambour pour bien tendre cette toile hyper serrée.

P4240359

J'ai fait du zig-zag et un ourlet simple pour fabriquer le torchon

et mis un lien pour l'accorcher.

100% fait main!!

 P4240360

Gros plan sur les croix bien fines et serrées.

C'est bon vous voyez bien un J et un L ????

Pas évident avec ces lettres anciennes!

Je vous souhaite un bon début de semaine

qui devrait être courte grâce au 1er Mai!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il va pourvoir bavé en toute sécurité ce BABY !! Bisous
T
joli cadeau perso ! et très fines ces croix, bravo
T
tes ptits bavoirs sont sympa j'adore tes ptits zozios <br /> <br /> jolies initiales sur ton torchon <br /> <br /> bonne continuation bisous
M
c'est bien joli tes broderies j'aime beaucoup bravo à toi bisous
L
Bravo c'est très joli
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité