Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
27 avril 2013

Un flocon de printemps!!!

Bonjour!!!

J'ai découvert sur le blog de Stéphanie 

ce flocon  au crochet!!

P4280371

J'ai donc voulu le tester,je ne pouvais pas rester comme ça!!!

Le tuto est chez Hélène

qui organise un CAL!!

5 flocons par mois ou 10 ;-)

59 flocons en tout!!

Alors je relaye l'info

même si je ne vais pas le faire,

en tous cas pas pour l'instant ;-)

mais je le garde sous le coude pour plus tard!!!

Et j'ai un sac à ramener à une collègue

P4280368

Un sac déjeuner en toile enduite.

Je vous souhaite un bon week-end et

on se retrouve lundi pour quelques croix!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli flocon juste que pour le moment je suis un peu allergique à tout ce qui me rappel l'hiver !
N
Ce flocon est très joli et presque de rigueur aujourd'hui...
V
Coucou<br /> <br /> très joli flocon de printemps, merci pour le lien!<br /> <br /> Quant à ce sac, il est tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Ta collègue va être ravie !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
Très joli sac !<br /> <br /> Quant au flocon....j'ai cru que tu avais craqué, eh eh !!!!
T
très joli ce flocon ainsi que ton sac !!! <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité