Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
21 avril 2013

Petite balade dominicale t le fleur du 21 pour Greenye!!!!!

Bonjour!!!

Je vous invite à un petit tour dans notre jardin

en même tp Greenye prendra la fleur qu'elle voudra pour sa fleur du 21!!!

jour des fleurs widget

 

P4190361

Un cerisier en fleurs sur un beau ciel bleu!!

P4190367

un autre plus petit mais avec une greffe de Bigarreaux

précoces et hypers bons!!

P4190365

Vous remarquerez le pollen en haut du pistil est jaune!!!

P4190370

Là ce sont des fleurs de poirier conférence le pollen est noir!!!

P4190374

Là le pollen est rose pour des poires Williams

je n'avais jamais remarqué que chaques fleurs avaient une couleur différente!!

P4190368

Le forsythia est en fleurs aussi!!!

Ainsi que le cognassier du japon qui est bien garnie!!

P4190373

Et caché sous les noisetiers 

j'ai trouvé deux poutres abandonnées,

recyclées par Barbapapa!!!

P4190372

Et oui rien ne se jette tout se transforme!!!

P4230080

Et pour finir des pâquerettes qui cette année fleurissent en abondance!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche 

les vacances sont commencées depuis vendredi,

je vais enfin pouvoir dormir le matin ;-)

Ciao A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont splendides et ton jardin très fleuri ! J'ai aussi la chance d'avoir plein d'arbres fruitiers mais plus jeunes. J'adore les poutres ! Oui les pâquerettes, cette année, sont abondantes et regroupées par touffes !
V
Coucou<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et profites en bien !<br /> <br /> Tous ces arbres en fleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Beau recyclage également.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
J'adore les cerisiers en fleurs ! Ici peu de cerisiers mais des amandiers (en fleurs c'est beau aussi )
C
que de fleurs !! magnifiques !!<br /> <br /> quant au recyclage de Barbapapa, j'suis fan !!!!
T
Wouawww que de jolies fleurs !!! <br /> <br /> Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité