Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
19 avril 2013

Un peu de crochet aujourd'hui,mais pas un plaid!!!

Bonjour!!!!

Je suis abonnée au blog de Alma Chita!

Et j'avais eu un coup de foudre pour ce granny!!!

granny15

mais comme vous le savez j'ai un projet en cour

alors j'ai quand même voulu tester ce granny's

avec ce tuto!!!

 

P4180349

P4180350

J'ai utilisé des cotons trouvés en brocantes!!!

P4190357

J'en ai donc fait seulement 4 pour faire une manique!!!

P4190358

P4190359

je l'ai doublé avec deux épaisseurs du vieux drap

et oui encore du drap!!

Matière vraiment polyvalente ;-)

P4190360

Une attache pour l'accrocher 

et le tour est joué!!

Je ne pouvais pas résister à ces african's flowers Square à 8 pétales!!

Je connaissais celui à 6 pétales mais pas le 8!!!

Je le garde sous le coude pour un prochain plaid!!

Je vous souhaite une bonne journée

et un bon week-end!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> J'adoooooooooooore !<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Très beau granny en effet et très belle manique. J'aime bcp les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> Merci pour le lien du tuto.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
N
Quand j'ai vu la photo, j'ai tout de suite pensé à une manique... Tu vois les grands esprits...!
C
il me fait envie, je vais l'essayer, mais j'hésite, 6 ou 8 pétales ? les deux ?
F
La manique de luxe !!!
C
Elle est vraiment jolie ta manique !! Très sympa ce granny..
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité