Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
15 avril 2013

Le lundi c'est broderie!!!

bonjour!!!

J'espère que vous avez eu,

comme nous, un dimanche ensoleillé

et que vous êtes d'attaque pour une nouvelle semaine de travail!!!

Pour ce qui est des loisirs 

j'ai fait le montage de ma broderie de lundi dernier!!

http://barbamarie.canalblog.com/archives/2013/04/08/26864042.html

P4050292

Finalement je n'ai rien utilisé de ce que j'avais sorti comme tissu et dentelle!!!

P4100313

Bon là vous ne voyez pas le tissu,

mais d'après vous qu'est-ce que c'est??

P4100311

Un tissu bien printanier!!!

Pour un sac de secours pliable.

P4100317

P4100315

Du coup une fois ouvert

ça fait une grande poche!!

P4100316

Dans laquelle j'ai cousu un ruban avec un anneau

pour accrocher clé ou porte-monnaie.

Il me sera bien utile dans les brocantes

pour emporter tout mes achats ;-)

Tuto du sac pliable!!!

Grille printanière chez Pili!!

Je vous souhaite un bon début de semaine!!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Quelle bonne idée !<br /> <br /> Il est magnifique ce sac ! et cette broderie, j'adoooooooore !<br /> <br /> Astucieux le coup de la poche ! j'admire ton travail, quel talent !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
T
Très belle idée Bravo !! et très jolie grille !!<br /> <br /> Bonnes vacances
S
C'est une très belle idée, et très bien réalisée !
C
Trop bonne idée ce sac !!!! Nickel la broderie sur la poche !
C
Super idée ! Hier ici c'était opération on change les meubles de l'atelier !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité