Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
8 avril 2013

Le lundi c'est broderie!!

Bonjour!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end 

nous avons eu du soleil hier

et ma brocante fut fructueuse,

je reviendrais ds la semaine vous montrer des photos!!!

J'ai brodé la semaine dernière une petite grille

mais je n'ai pas eu le temp de faire un montage!!!

Vous trouverez la grille de chez lin-Pulsion 

Lin-Pulsion vend aussi de jolis charm's pour vos décos!!!

P4050292

J'ai choisi un tissu et des rubans ds les mêmes tons.

P4050294

Maintenant yapluka!!!

Mais que vais-je faire de cette grille de printemp???

Je vous laisse me donner des idées

et je vous retrouve demain pour mon nouveau projet au crochet!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop trop joli je crois que grace a toi le printemps est arrivé car ici il fait un méga temps soleil chaleur de quoi remonter le moral bisous
C
Adorable cette grille !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!
M
Ah, le printemps comme cela, il se fait attendre je trouve...<br /> <br /> C'est cool si tu as fait des trouvailles pour ta brocante, nous celle de dimanche était nulle, des vêtements, des vêtements et des vêtements...<br /> <br /> Bonne fin de journée...
T
tres belle ta broderie pour la finition un sac un pochon <br /> <br /> j'attend de voir ton projet crochet <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
L
Ta broderie est top ! un sac ? une trousse ?
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité