Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
3 avril 2013

Ma brocante de lundi!!!!

Bonjour!!!

Juste un petit mot pour vous montrer

ma cueillette de lundi à la brocante!!!

P4030273

Un saladier avec une fleur Digoin 

une tasse qui n'est pas de Digoin

mais je trouvais qu'elle allait bien avec le saladier

et un lot de dentelle !!!

P4030274

Bien peu de choses mais je suis contente quand même!!!

Je vous souhaite une bonne journée 

malgrès ce froid qui nous glace!!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! J'adore!
V
c'est déjà bien d'avoir trouvé ces merveilles, les dentelles sont magnifiques. Je ne sais pas si dans ma nouvelle région je trouverais de jolies choses dans les brocantes, on verra car sur Paris c'était plus du véritable vide-grenier... Bises
V
Coucou<br /> <br /> jolis trésors !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
c'est joli j'en ai fait un de vide grenier lundi mais rien d'intéressant bisous
T
vaisselle je n'y connais rien... mais les dentelles sont superbes!<br /> <br /> Belle soirée
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité