Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
2 avril 2013

Le mardi c'est plaid au crochet!!!

Bonjour!!

Après un week-end Pascal bien agité,

je vous retrouve pour le plaid d'Elisa!!

Et oui cette fois il est fini.

P3300263

P3300264

P3300265

Le montage???

P3300266

Des mailles serrées et des mailles en l'air!!!

P3300267

Et la bordure!!

P3300268

Un rg de mailles serrées,deux rgs de brides et

un rg de coquilles formées de 10 dix!!!

ça en fait des brides!!

Rien que pour les deux tours de brides,

j'ai utilisé une pelote entière!!!

Mais ça y est il est terminé!!!!!

P3300271

Maintenant je ne sais pas ce que je vais faire,

mais j'ai déjà qq idées!!!

Je vous souhaite une bonne semaine,

le soleil devrait briller,

mais les températures devraient rester fraiches!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton plaid, il est trop beau ! Je ne suis pas encore assez douée pour réussir à faire ça toute seule ! Mais j'adorerais apprendre avec quelqu'un, c'est toujours plus facile que par des vidéos internet...Un jour peut être j'y arriverais...En tout cas merci des conseils même si je n'ai pas tout saisi, je comprendrais mes erreurs au fur et à mesure je pense...A bientôt !
G
il est superbe<br /> <br /> bisous
Z
Magnifique on ne peut pas dire autre chose.<br /> <br /> J'aime beaucoup le montage effectué, ça rend plus belle les couleurs de chaque carré tout comme la bordure. Biz
M
il est absolument sublime !!! bravo !!!
C
il est magnifique ! les couleurs sont de toute beauté ce qui donne un rendu extraordinaire ! bravo
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité