Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
25 mars 2013

La broderie du lundi!!!

Bonjour!!!

Après un week-end de repos bien mérité

j'ai enfin pû finir ma broderie au tire fil!!!

P3150153

P3190168

P3190170

Et sur la vue globale!!!

P3190185

Un look d'un côté et une chaussure punk de l'autre!!

De Véronique Enginger biensûr!!

Et samedi nous avons fait une balade à vélo

et j'avais emporté mon APN.

Je me suis stoppée quand j'ai vu ces violettes!!!

P3240215

C'était plus beau en vrai,

ça faisait vraiment une touche de violet !!

Je vous souhaite une bonne semaine ,

ciao à bientôt

ds les feuilles mortes!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super sympa cette broderie !!
M
ca fait trop trop beau sur le sac ses broderies des violettes j'adore bisous
C
Quelle fierté d'avoir un sac pareil !!!!<br /> <br /> J'adore les violettes, tu sais...Elles sont rares.............. Bonne journée Marie !!
T
un sac rendu unique avec ces petites broderie<br /> <br /> hoo les violettes bizzzzzzzzz
L
Super rendu !!! J'adore
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité