Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
22 mars 2013

Encore une fleur!!!!

Bonjour!!!

Je finis la semaine avec une belle fleur!!!

P3160165

Une jolie fleur non???

P3190169

P3190172

Une fois terminée par une bordure plus foncée!!

P3190186

Une fois  les fils cachés 

et un bouton de nacre pour attacher!!

C'est très facile à faire 

et en une fois sans couture!!!

Le tuto??

Aller zou ds le colis pour bébé!!!

Passez un bon week-end 

dimanche il y a une brocante 

j'espère qu'il ne pleuvra pas!!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ADORABLE !!! vraiment très joli !<br /> <br /> Bravo
F
Rien à voir mais maintenant que je sais le faire je t'ai mis dans mes favoris !!!<br /> <br /> bizz
H
Juste beau...je me creuse la tête...mais non, pas de naissance prévue autour de moi :( mais je garde l'idée, on ne sait jamais ! Je t'informe que je viens de te décerner un "liebster award" sur mon blog...Si tu as le temps, c'est par ici : http://herberousse.canalblog.com/archives/2013/03/24/26724604.html<br /> <br /> Bizzz....
L
Sublime
F
C'est trop beau ! Bravo ! J'en profite pour t'annoncer la naissance de ma puce Inaya ce vendredi. Nous allons très bien toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité