Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
20 mars 2013

C'est le printemps????????

Bonsoir.

Et bien puisque c'est le printemps et 

que je n'ai pas pû venir plus tôt,

je vous offre cette fleur brodée au fils rouge!!!

P3210193

J'ai trouvé la grille chez Luli!!!

P3210195

Je trouve ça très beau sur un torchon ancien,

mais alors les yeux fatiguent je vous le dis.

J'ai brodé sur 3 fils ds le sens trame et

3 fils dans le sens chaine!!!!

Une belle collection voit le jour avec cette fleur.

J'en ai commencé une autre toujours en rouge!!

Affaire à suivre et vive le printemps!!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très fin comme motif ! chapeau !
M
c'est super joli le printemps c'est senti aujourd’hui il a fait une chouette journée avec des température sympa bisous
C
waouh !! trop joli !! et quelle finesse !!
V
Coucou,<br /> <br /> quelle belle broderie et quel joli travail !<br /> <br /> Bravo à toi et bon courage pour la série de torchons !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
A
Cette rose accompagne drôlement bien la rayure du torchon. <br /> <br /> Douce journée
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité