Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
19 mars 2013

Le plaid du mardi!!!

Bonjour!!

Contre toutes attente j'ai réussi à finir les granny's du plaid d'élisa à temps 

pour vous le montrer ce matin.

Au commencement il y avait ceci!!

P2100098

Ensuite après plusieurs heures de crochet il y a ceci!!!

P3190175

P3190176

P3190180

90 granny's pas plus bien qu'il me reste un peu de laine ,

mais il m'en faudrait un minimum de 9 pour que je puisse les monter!

Alors il sera seulement de 9 granny's de large sur 10 granny's de long!!

P3190191

P3190192

J'adore ces couleurs et

sur ma housse de couette orange ça ressort super bien!!!

Si comme beaucoup vous craquez pour ce plaid vous avez le tuto ici!!

Maintenant il ne me reste plus qu'à faire le montage 

et à faire une jolie bordure!!!

Mais pour ça je vous retrouve mardi prochain,

pour celles qui ne viennent que le mardi pour mon plaid ,

hein Béacar ;-)???

Sinon pour les autres ,peut-être à demain!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
SUPERBE ce plaid et les couleurs sont splendides. J' adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
M
il est superbe j'adore aussi je n'ai toujours pas mis le mien en ligne oh lala mais par contre je vais en refaire un autre c'est trop trop bien bisous
C
Vraiment c'est splendide et d'une douceur !!! j'adore marie !! Il est vraiment irrésistible.....
H
En quelques heures ? Rassure-moi: une bonne dizaine d'heures quand même, non ? Sinon, donne moi ta potion magique pour être aussi productive :) Blague à part, j'adore les couleurs: très beai ce camaïeu de bleu et de rose...
T
il est superbe et on peut deviner la douceur.<br /> <br /> Je trouve les couleurs trop foncée pour moi... mais ça tombe bien, il n'est pas pour moi !!mdr !!!<br /> <br /> Passe un bon mercredi
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité