Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
18 mars 2013

La broderie du lundi!!!!

Bonjour!!

En ce lundi la broderie est bien pauvre!

J'ai bossé ce week-end ceci explique cela!!!

P3070120

lundi dernier j'en étais là de mon sac rouge!!

P3150153

En une heure 15 je n'ai fait que ces petites fleurs!!

C'est fou le tp que ça prends le un fil un fil!!!

Et j'ai aussi testé un nouveau modèle au crochet!!

P3150154

Un gilet pétale avec le tuto de Z comme zoé!!!

Très bien expliqué et très facile à réaliser!!!

Alors entre les croix et

le crochet je ne m'ennuie pas!!!

Sans oublier le plaid d'Elisa!!!

Je vous  souhaite une bonne semaine,

 perso ,je suis en vacances ,

pourvu qu'il n'y ai pas de changements de programme!!

On se retrouve demain pour le plaid d'Elisa ,fini ou pas!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon courage pour la broderie !! on dirait que le crochet va plus vite !! il va être superbe ce gilet !
M
le gilet est superbe j'aime beaucoup ta broderie va être bien joli bisous
T
voila de jolies creas a suivre pour le plaid sure que tu l'a fini<br /> <br /> bonne vacances moi je rentre des miennes demain matin <br /> <br /> bisous
I
le gilet pétale je voulais justement le tester à voir s'il est suffisamment facile pour moi
M
J'ai essayé une fois de faire ta technique, mais les croix étaient trop petites, ça ne donnait pas grand chose au final...
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité