Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
11 mars 2013

un peu de broderie en ce lundi!!!

Bonjour!!!

Après un superbe dimanche commencé sous le soleil

et terminé sous la pluie l'orage et la grèle

je vous retrouve avec un peu de broderie!!!

P3050094

Mon amie Sophie s'est offert ce sac,

en espérant que je lui brode un "truc"!!

Nous avons choisi les modèles 

et maintenant y a plus qu'à!!

P3050095

Le tire-fils est posé et voici la première broderie!!!

P3070117

ça se brode comme si c'était du un fil un fil,

moi qui déteste ça je suis gâtée!!!

J'enlève donc ce fils et .........

P3070118

J'adore!!!

Vous aurez reconnu la signature de Véronique Enginger!!!

P3070119

ça fait un super relief.

P3070121

P3070120

Je vais faire l'autre partie cette semaine,

je vous laisse la surprise!!

Car j'ai le défi avec Marie à faire pour le 31 Mars!!

P2190005

Souvenez-vous!!!

Et demain ne manquez pas le plaid en Délight d'Elisa!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce sac, il sera très joli une fois fini !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
F
oh j'aime beaucoup le motif du rouge à levres ^^
S
Superbe ! J'aime beaucoup utiliser le tire-fil !
T
jamais essayé le tire fil trop sympa le resultat<br /> <br /> j'attend demain avec impatience pour ton nouveau plaid <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
D
le rendu est très sympa, je ne connaissais pas la technique, comme quoi on en apprend tous les jours ;o)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> delph
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité