Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
19 février 2013

le mardi c'est plaid au crochet!!!

Bonjour!!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel épisode

du grand plaid du mardi!!!

Maintenant je dirais carrément que c'est une couverture!!

P2120112

Mardi dernier j'en étais là!!!

Aujourd'hui????

P2170139

Et oui,le montage est terminé!!!

P2170140

Cette couverture recouvre tout mon lit!!

P2170144

Trop beau!!!enfin c'est mon avis ;-)

P2170146

Là il manque deux rangées pour pouvoir le suspendre,

mais on voit bien les couleurs comme ça!!

Maintenant un long labeur est à suivre pour faire la bordure,

j'aimerai qu'elle soit équivalente à la taille d'un granny's!!!

Donc j'ai du pain sur la planche!!!

Mais j'aime ça ;-)

Passez une très bonne journée  

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique !! Je tombe sur cet article en cherchant des modèles de plaid au crochet et .... Mon choix est fait ;-) Mr est fan aussi donc, c'est parti, pelote et crochet sont prêts à chauffer :-)
C
Il est vraiment beau ce plaid. Maman est en train de m'en faire un du coup ! <br /> <br /> Bisous bisous
V
Coucou,<br /> <br /> Je suis tout à fait de ton avis, cette couverture est SPLENDIDE !<br /> <br /> Bravo à toi pour ce long travail de titan !<br /> <br /> Bon courage pour la bordure, je suis sûre qu'elle sera très belle et finira bien ton ouvrage !<br /> <br /> Encore bravo (j'ai honte, mon plaid n'a toujours que 40 grannys depuis 6 mois et même pas assemblés) lol !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
superbe j'aime bcoup =)
C
Il est magnifique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité