Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
13 février 2013

Parfois je sous-traite!!!!

Bonjour!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer quelque chose que je n'ai pas fait.

Et oui je ne peux pas tout faire non plus!!!

Vous souvenez-vous de ce plaid??

P1130268

Et bien j'ai posté hier ce plaid,

pourquoi pas plus tôt??

Et bien j'avais commandé à ma belle-mère 

des brassières au tricot!!!

P2130102

un ensemble avec bottons jaune et vert!!

P2130103

Un autre vert,c'est domage la photo ne rend pas bien,

ce vert est vraiment beau et lumineux!!

Et un bleu ciel sans bottons!!

P2130104

Moi j'ai juste cousu les petits boutons de nacre ;-)

La feignasse !!!!

merci mamie!!!

Et dans le genre je ne me foule pas,

je fais bosser les autres!!

Stéphanie m'a envoyé une photo des chaussons fait avec mon tuto!!

IMG_20130211_092709

Alors si vous aussi vous en avez fait,

n'hésitez pas à m'envoyer une photo!!!

Passez un bon mercredi moi je vais aller travailler

je vous retrouverais demain

pour lire vos coms!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la seconde brassière.<br /> <br /> Doux week-end
A
Tagada tsoin tsoin, je suis connectée donc pas de remplissage de case, je te laisse donc un message !!!!<br /> <br /> C'est du boulot tes plaids là ! Je serai découragée avant de commencer moi !<br /> <br /> bon ce WE, je mets au cadeau d'anniv' de ma soeur car c'est en mars !<br /> <br /> bon WE
S
J'ai adoré les petites brassières pour mes bébés, alors j'imagine la joie de la maman !!!
N
Ca rassure quand même de te voir sous traiter!!!!
T
Super jolies les brassières ! bravo à Mamie !!! <br /> <br /> Bisous et bonne journée
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité