Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
15 janvier 2013

Le Mardi c'est plaid au crochet!!!

Bonjour!!

Comme promis je vous montre en ce mardi

mon petit plaid rose au crochet!!!

P1090250

J'en étais là il faisait 90cm!!

Après 6 tours de brides et encore quelques points,

P1130261

P1130262

Il fait maintenant 91 cm sur 110cm!!!

P1130268

Le voici posé sur mon lit avec son grand frère ;-)

P1130264

7 tours de brides en fait,

un tour de mailles serrées et un tour de coquilles 

pour le bord!!!

P1130265

Je vais le doubler,

j'ai trouvé dans mon stock de tissu,

un coupon blanc avec des petites fleurs roses pâles!!!

Je vais le battir et le coudre à la machine!!!

Je vous souhaite une bonne journée

merci de laisser un com

ça fait toujours plaisir!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique travail, résultat à tomber parterre bravo !
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo, ce plaid est vraiment super beau !<br /> <br /> J'aime bcp.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
mon dieu!!! je suis admirative de tout ce travail il est merveilleusement beau bravo à toi bisous
F
Des merveilles :-O !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FANNY
G
La vitesse à laquelle tu fais les choses m'épatera toujours.<br /> <br /> Il est top et en diagonale ça rend vraiment bien !<br /> <br /> Biz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité