Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
14 janvier 2013

la broderie du lundi!!!

Bonjour!!!

Après un week-end de repos

je vous retrouve pour la suite de ma broderie!!!

"Ma petite robe noire" de Tralala.

P1090251

J'ai utilisé des couleurs de cotons dégradées!!!

P1140269

Le chapeau sur son portant!!

P1140270

L'ombrelle qui attend le soleil!!!

P1140271

Le petit sac pour faire les magasins!!!

Je vous ai épargné la photo par semaine,

4 d'un coup j'suis trop forte!!!;-)

La prochaine fois, j'aurai fait la robe sur son portant

et sûrement le tour aussi!!!

Je vous prépare un article dès maintenant

pour mon petit plaid rose!!!

Bonne journée Ciao à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh eh, joli modèle!<br /> <br /> Et joli début aussi!<br /> <br /> Il fait parti de mes projets mais pas pour de suite!<br /> <br /> Bisousssssss
J
Lovely small fashion design
M
Je rattrape mon retard dans les coms... car j'ai plutôt la tête dans les vacances que je prépare activement et puis je pense à pleins d'autres trucs, je me suis pris un portable, ça faisait 10 ans que je n'en avais plus !!! Mais bon un forfait à 2€ ça me va !!! Je ne me souvenais plus de cette broderie tu vois, elle est très mimi, tu es très mode en ce moment !!!
S
Super broderie, j'aime beaucoup les couleurs. Quelle organisation dans ton travail, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
V
trop mimi cette broderie 100% couture. Bravo. Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité