Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
10 janvier 2013

Juste une ébauche!!!!

Bonjour!!!!

Un coucou rapide pour vous montrer une première ébauche 

de ce que va devenir ma petite robe noire de Guerlain.

P1100252

Je ne suis pas encore sûre du final,

mais j'ai ma grille posée

sur un tissu qui va bien je trouve,

pas vous??

mon molleton et ma fermeture "éclair"

Pour le reste ce sera la surprise ,

autant pour vous que pour moi!!!!

Je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'adore !!!!!
F
oui le tissu s'y prête bien !<br /> <br /> vive la suite !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> flotisse
M
hi hi j'ai répondu au message du montage alors plus de suspense j'ai vu la fin hi hi donc le com's précédent est bien juste tu as un don bisous
M
hi hi j'ai répondu au message du montage alors plus de suspense j'ai vu la fin hi hi donc le com's précédent est bien juste tu as un don bisous
V
c'est très mignon et en effet, le tissu est bien coordonné. Je viens justement de voir sur Passion Fil, un petit tableau de mannequin+robe brodés, vraiment très sympa, je vais peut etre me laisser tenter. Bisous et bon après-midi
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité