Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
1 janvier 2013

Mes cadeaux blogeuseques!!!

Je vous montre les cadeaux

que j'ai reçu de mes copines bloggeuses!!!

D'abbord,Lalie.

http://lalielafee.canalblog.com/

PC270222

Un sapin de noël brodé ,

j'ai plus qu'à trouver le montage!!

Merci Muriel!!!;-)

http://lordemesmains.canalblog.com/

Créasof!!!

PC300230

Un magnifique coeur brodé de perles 

hyper petites et fines!!!

PC300231

PC300232

Un travail d'artiste!!

Merci Sophie pour ce présent!!

Voilà la magie de l'internet a encore frappée!!

Je vous laisse en cette journée de nouvel an,

en espèrant que vous aurez du bonheur

et la santé en cette année nouvelle!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Que de beaux cadeaux !<br /> <br /> Le sapin et le coeurs sont SPLENDIDES !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
T
Que de beaux cadeaux!<br /> <br /> Ce coeur est une pure merveille!!! Franchement, je suis ébahi par ce que je viens de voir!<br /> <br /> Cette personne a des doigts en or!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
C
Ravie de t'avoir envoyé mon coeur........................................... Des bisous
P
Je te remercie Isa pour tes bons vœux, et à mon tour, je te présente les miens. Puisse 2013 apporter santé, joie et bonheur, à toi, mais aussi à tous ceux qui te sont chers. Bisous
M
tu as ete gâtée c'est magnifique bisous et tous mes voeux pour cette nouvelle année bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité