Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
1 janvier 2013

Mes premières croix de l'année!!!

Pour que l'année soit productive

et riche en croix ,

il est dit qu'il faut broder dès le 1er Janvier,

alors voici ce que j'ai choisi de faire!!!

http://les-douces-heures-de-piatine.over-blog.com/article-la-petite-robe-noire-free-101760530.html

la petite robe noire 009

PC310237

PC310238

Elle est sympa cette petite robe

tirée de la pub pour la petite robe noire de Guerlain!!

Et vous, qu'avez-vous comme croix pour ce début d'année???

Avec ses nouvelles croix,

je vous souhaite une très bonne année,

créative,productive et

pleines de nouvelles amitiées blogguesques!!!

On se retrouve bientôt pour vous montrer 

justement mes amitiées blogguesques!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout d'abord Bonne Année, et merci de nous faire partager cette broderie , qui me donne envie de m'y mettre,me suis inscrite sur le blog de piatine @ bientot bisous
C
Jolie cette petite grille !!
P
Elle est magnifique et je suis justement en train de la broder aussi. Bisous
M
tu as fais un bon choix moi j'ai oublié de la faire bon ben tant pis c'est trop tard là bisous
T
moi je viens de finir un gros projet "couturesque" à rendre dans les temps, je ne peux pas en dire beaucoup plus malheureusement mais ce matin en allant apporter mon travail quelque peu spécial j'ai eu la joie de voir que je n'avais pas perdu la main dans la confection d'habillement !<br /> <br /> Je vais certainement faire plus de broderie cette année enfin c'est mon souhait !<br /> <br /> Cette petite robe est sublime !<br /> <br /> Bisou
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité