Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
19 décembre 2012

Mon dernier snood de l'année!!!

Bonjour!!

Je vais pouvoir me consacrer au plaid pour bébé

car j'ai fini hier mon dernier snood de l'année,si,si!!!

Celui-ci était particulier,

je devais le tricoter en bambou,

une matière beaucoup plus souple

que de la laine.

Du coup j'ai dû le faire plus long

pour pouvoir faire plusieurs tours!!

PC190257

Désole pour la photo pourri,

j'ai oublié de prendre le snood sur ma statue habituelle

et là il est déjà parti au courrier!!

Mais on voit bien qu'il est grand avec des torsades de Nadia.

http://nadiasamuse.canalblog.com/archives/2010/10/21/19391273.html

PC190258

je suis super contente du résultat,

j'étais inquiète mais finalement ça me plait bien

et vous???qu'en pensez-vous???

Avec mon pull rouge à torsades

 ça en jette je trouve.

Et maintenant que vous savez que j'aime le rouge

regardez ce que Marie,Sophie m'a offert ds le cadeau n°18

PC190259

Wouahhhh!!je le trouve trop beau

avec ses boucles d'oreilles assorties,

je suis fan.La suite???

PC190261

Des confitures maison faites par Marie,Sophie!!

http://www.marievirgulesophie.com/

Et Maryse du café,un torchon et des chaussettes chat.

PC190260

Merci mesdames,tout les jours je suis gâtée!!!

Je vous souhaite une bonne journée

et Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop beau ton super snood sur ton super pull, en plus les couleurs vont super bien ensemble.<br /> <br /> genial ton calendrier de l'aven , tu as ete gate jusqu'au bout<br /> <br /> bisous
V
Coucou,<br /> <br /> Ce snood torsadé est vraiment très joli.<br /> <br /> j'aime bcp la couleur. Sûr que ça va plaire !<br /> <br /> Encore de jolis KDOS !!<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
I
Bonsoir,<br /> <br /> Et dire que je n'ai pas "encore" terminé le mien !!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu en es a combien ?????????????<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
N
celà donne de bonnes idées, et tu aimes le rouge!<br /> <br /> tu fais des choses superbes, j'ai montré le sac à une collègue nounou, elle était en extase!!!!<br /> <br /> je crois que elle va me demander pour sa fille!<br /> <br /> du beau travail et de bons goûts<br /> <br /> bises nadette
M
ton snood est superbe je suis en train d'en faire un au crochet hi hi j'espère qu'il va plaire tes kdos sont superbes bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité