Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
14 décembre 2012

Parés pour les grands froids!!!!

Bonjour!!!

Il y a du décalage dans mes articles,pour cause d'abcence,

mais ça reviendra dans l'ordre dès lundi.

D'ici là je vous montre mes derniers snoods!!

PC150230

je vous épargne et

vous les montre en une seule fois ;-)

le tuto???

ICI

et ce matin j'ai ouvert le cadeau n°14

donc ns avons deux cadeaux de retard!!!

PC150233

Alors Maryse (sans blog) m'a offert une pelote de coton violet

qui se travaille avec un crochet n°3

et un pot de gelée de seringat,

je ne connaissais pas du tout

mais j'en ai ds mon jardin et

c'est un petit arbuste qui sent hyper bon,

donc la gelée devrait être très parfumée.

Je vais lui faire sa fête à ce pot ;-)

Merci Maryse c'est à chaque fois une belle surprise!!

Et Marie,Sophie!

 

Le tissu anis à pois chocolat que j'adore vous imaginez bien;-)

et du thé vert à la bergamote,un délice!!!!

Merci les filles c'est un vrai régal à chaques paquets ce calendrier!!!

Et pour les retardataires,

si vous voulez gagner cette valisette,

PC080223

inscrivez-vous en laissant un com sous l'article du 10 Décembre

ICI

et faites tourner l'info!!!

Bonne chance ;-) vous êtes déjà 44!!

passez un bon week-end

Ciao A lundi!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> encore de jolis kdos !<br /> <br /> Et ces snoods sont vraiment trop beaux, ils ont l'air si douillets, il faut vraiment que j'en fasse un pour voir !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
T
tes snood toujours aussi beaux <br /> <br /> sympa les cadeaux de l'avent <br /> <br /> de la gelée de seringa connaissait pas moi aussi dans mon jardin et cela embaume <br /> <br /> bon week end bizzzzzzzzzzzzzz
M
que de chouettes cadeaux je ne connais pas la gelée non plus j'adore tes snoods je ne sais tricoter il faut que je me trouve un tuto au crochet hi hi ca me tenterais bien de m'en faire un bisous
G
Plein de monde encore bien au chaud grâce à toi !<br /> <br /> Biz
N
Je viens de m'apercevoir que tu avais une catégorie "snood", il faut au moins ça avec cette productivité!!!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité