Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
7 décembre 2012

Avant le week-end!!!!!

Bonjour!!!

Pour mes petites curieuses,

je vais commencer par mes cadeaux de l'avent!!!

4,5 et 6.

PC070212

Par Marie,Sophie des superbes serviettes en papier

déco cup-cake et abécédaire au point de croix.

Des rubans Tilda ,une tuerie!!!

Des chocolats et des rubans adhésifs décoratif!!!

http://www.marievirgulesophie.com/article-le-calendrier-de-l-avent-de-barbamama-113109283.html

Et maintenant les paquets de Maryse.

PC070213

Des bonbons régionaux à la bergamote,

j'ai testé c'est très bon.

les fameux mouchoirs Barbapapa

que vous avez déjà vu si vous me suivez!!!

Un polar comme je les aime et un marque page!!

PC070214

Gros plan sur les jolies perles de Swarovski.

Voilà pour les paquets de ces derniers jrs!!

Maintenant il faudra attendre lundi pour la suite!!!

Marie,Sophie m'a aussi offert cette toile cirée

lorsque nous nous sommes rencontrées!!!

PC070216

PC070217

J'adore ces Wolkswagen colorées 70'

et je sens que je vais avoir des volontaires pour un sac!!!;-)

Ensuite j'ai sorti mon stock de petites fermetures,

PC070218

Pour faire une trousse à maquillage!!!

PC070220

Avec des cup-cakes!!

PC070221

Et j'ai aussi fait un rentré pour la fermeture!!!

Et hop!!dans la hotte du père-noël!!!

Passez un bon week-end, moi je vais travailler 

mais on se retrouve lundi!!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes tous ces cadeaux !! oh quelle jolie toile cirée !!!!<br /> <br /> Bon dimanche
M
Coucou,<br /> <br /> alors j'ai des petits soucis d'ordi, je pense qu'il en est à ses derniers souffles snif... Du coup, je peux pas faire ce que je veux... en tout cas très joli ton marque page ! Les chocolats viennent d'Allemagne, j'ai cherché un assortiment qu'on ne trouvait par ici... Pour le masking-tape, j'ai hésité puis je me suis dit que pour rajouter une touche au ATC ça pourrait être sympa...<br /> <br /> Bon dimanche
V
Coucou,<br /> <br /> et bien, tu as été encore bien gatée.<br /> <br /> Bravo pour ta petite trousse, elle est superbe!<br /> <br /> Quant au tissu coccinelle, il est trop beau !<br /> <br /> J'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
G
Sympa cette toile à coccinelles et ta trousse bien vu le rentré, très pro.<br /> <br /> Biz
B
Je craque pour le masking-tape et le bouquin !<br /> <br /> bel échange<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité