Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
6 décembre 2012

L'autre accessoire pour bébé!!!!

Et oui lorsqu'on va quelque part avec bébé,

on doit forcément le changer à un moment.

Alors les gens qui n'ont pas de petits(comme moi)

n'ont pas de table langer!!

Et c'est là que je sors ma botte secrète!!

PB230346

Voici donc ce petit paquet!!

PB230347

Une fois déplié voici

un grand matelas à langer de voyage .

PB230348

Alors il y a du tissu éponge au centre

et une cotonnade de chaques côtés.

Derrière il y a le même tissu avec les lapins.

PB230349

Je vous entends d'ici,

"si le bébé fait pipi ça traverse et ça mouille le beau canapé!!!"

Eh bé non,car entre les deux faces 

j'ai mis un tissu étanche souple.

Donc pas de fuite.

PB230351

Nous voilà donc bien équipé pour partir en balade

avec ce sac à langer et

son matelas à langer de voyage

ou même pour aller chez des amis sans enfants!!!

Cette fois mon cadeau est fini, il n'y a plus surprise,

je vous laisse ,

aujourd'hui je suis en repos,

je vais pouvoir avancer dans mes snoods.

Encore un et c'est fini!!!!

Quoi que ;-)

passez une bonne journée Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> je souhaiterais faire le sac et le tapis à langer, que j'ai trouvé très beau. félicitations.<br /> <br /> Cela peut faire un joli cadeau de naissance.<br /> <br /> Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé le patron?<br /> <br /> Mille mercis pour votre aide.<br /> <br /> Cordialement. Odile
M
c'est fabuleux tu as des superbes idées j'adore bisous
T
tres joli ensemble pour ce bébé <br /> <br /> bon snood <br /> <br /> bisous
N
Cadeau très complet!!
P
eh bien ça fait un très bel ensemble pour ce bébé. Bravo !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité