Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
29 novembre 2012

Du crochet pour changer!!!

Bonjour!!!

aujourd'hui j'avais envie de faire autre choses que mes snoods!!!

alors je me suis promenée sur les blogs

et j'ai trouvé cette petite chose,

que j'ai envie de faire depuis un moment déjà!!!

046

J'ai cherché comment faire la bride en relief avant

parceque ce point je ne le connaissais pas.

J'ai fouillé ds mes cotons de couleurs 

et je me suis lancée!!

PB280186

Voici donc ce modèle de manique en coton épais!

Bien pratique pour sortir les plats du four.

Et dans ma lancée j'en ai fait une autre,

mais le coton étant plus fin 

je l'ai doublé de drap blanc!!

PB290187

Un peu plus grande que l'autre,

mais utile quand même!!

PB290189

PB290190

Et elle peut servir de dessous de plat!!!

Maintenant que je sais faire ce rond,

je le mets ds un coin de ma tête

pour un futur plaid.

J'le sens bien là!!!

IMG_4232

Photo trouvée là!!

http://thalienath.canalblog.com/archives/2012/11/10/25547578.html

Et si vous aussi vous êtes tentées par ce jolis rond 

Diagramme-Sunny-Spread-La-Marmotte.png

A vous de jouer!!!

Passez une bonne journée.

Ciao à Bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien sympa ces maniques j'aime le point je vais aller le voir de plus près bisous
G
C'est vrai que c'est joli un sunny spread, jolies tes maniques!<br /> <br /> biz
G
sympa les maniques, mais alors le plaid est trop trop beau, j'ai hate de voir les couleurs que tu vas faire<br /> <br /> bisous
V
Coucou,<br /> <br /> ces maniques sont très jolies et bien pratiques !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Vivement les photos du plaid !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
J'aime beaucoup le motif en relief, je comprends pourquoi tu as craqué... C'est superbe !!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité