Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
23 novembre 2012

Un sac pour mon amie Catherine!!!

Bonjour,

Catherine avait besoin d'un sac 

pour emporter son déjeuner!!

Comme le 13 Nov c'était son anniversaire

je le lui ai offert!!

Elle voulait qu'il se ferme avec une fermeture!!

PB210291

J'ai choisis ma toile cirée cup-cake,

j'ai mis ma fermeture,

les anses et j'ai fermé le tout!!

PB210294

Là vous voyez la fermeture,

après un petit rentré,

vous ne la voyez plus!!

PB210295

ça fait plus joli non??

PB210298

PB210296

Et pour ne pas partir sur une jambe,

avec le bout de toile cirée qui restait 

sur le côté,j'ai fait une trousse!!!

PB210306

Deux en fait,

la deuxième est pour quelqu'un d'autre!!

Voilà une bonne chose de faite!!!

Passez une bonne journée et

n'hésitez pas à me laisser un mot!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI de nous montrer tes astuces de couture !
M
J'espère que tu a bien fêté ton anniversaire !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
V
Coucou,<br /> <br /> Très joli sac ! J'adore! ça fait très fille !<br /> <br /> Ta copine a du être bien contente !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
V
Super beau sac, bravo. Bisous
S
Je ne sais pas comment tu fais ce rentré, mais c'est drôlement chouette, ça fait vraiment fini !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité