Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
21 novembre 2012

Les fleurs du 21!!

Bonjour,

je vous retrouve aujourd'hui 

pour la fleur du 21 chez Greenye!!

jour des fleurs widget

Alors j'ai cherché dans mon ordi 

pour trouver une fleur!!!

P7300209

Cherchez l'intru ;-)

P7300205

P7300208

Et j'ai retrouvé cette fleur en coton rouge

faite au crochet avec une petite fleur bouton.

Voici ce que j'offre aujourd'hui à Greenye 

pour la féliciter d'avoir arrêté la clope

et de toujours tenir le coup!!!

Passez une bonne journée.

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super en bague !!!
M
c'est une bon choix ta fleur est super belle bisous
F
Ah , si mon gendre pouvait faire de meme..........................<br /> <br /> Bravo et bon courage a Greenye !<br /> <br /> Felicitations pour ton inspiration , a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
G
Héhé originales tes fleurs ;-)<br /> <br /> Merci et hop cueillies !<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque !<br /> <br /> biz
L
joli cadeau pour une décision très très sage !!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité