Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
12 novembre 2012

La broderie du lundi !!

Bonjour,

aujourd'hui ça tombe bien le défi avec Marie

tombe le même jour que la broderie du lundi

je fais d'une pierre deux coups!!!

http://lespetitescroixdemarie.over-blog.com/

PB020230

Toujours des broderie selon les grilles de Véronique Enginger.

Un bel éventail ,perso j'aime bien!!

Et le montage alors?

Qu'est-ce t'as fait?????

PB060236

Gros plan sur la broderie et le ruban 

qu'Isabelle m'a envoyée de Bulgarie ;-)

PB060235

PB060234

Je me suis un peu plantée ds les dimensions

du coup ma vanity est cubique plutôt que

rectangulaire,mais ça le fait quand même!!!!

La doublure est en toile à matelas

et je l'ai cousu à la machine ,

habituellement je la couds à la main,

mais là encore ça l'a super bien fait

et comme je travaille sans dès 

ça m'a évité les trous dans les doigts!!

Je vous souhaite une bonne semaine.

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe travail !<br /> <br /> Bises
T
ton evantail est trop sympa et superbe sa finition sur ta valisette <br /> <br /> bises tinou66
V
Quel beau vanity avec cette superbe broderie, bravo. Bises
K
superbe réalisation, bravo, c'est toujours un plaisir pour les yeux, ce que tu nous proposes !<br /> <br /> plein de bisous et belle soirée ;-)
M
c'est trop beau j'adore ta pochette elle est mimi bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité