Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
5 novembre 2012

Le lundi c'est broderie!!!!

Bonjour!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end,

perso ici il a plu tt pendant 3 jours!!!

Du coup j'ai pas mal tricoté 

mais pas beaucoup brodé!!

J'ai quand même des projets en cours!!

PA150156

PA150157

Deux cup-cakes que je vais monter en sac!

ils seront montés sur une bande de tissu uni au milieu

et un autre coloré en haut et en bas!!

Mais en ce moment je suis tricot,

c'est peut-être le froid qui me fait ça!!!

La preuve en image!!!

PA250194

Un snood noir porté par ma nenette!!!

PA250198

On voit bien la jolie torsade ici!!!

 j'ai encore 4 snoods à faire,

alors la couture attend un peu!!

Passez une bonne semaine,

moi je vais tâcher d'avancer dans tout mes projets!!!

Ciao A bientôt

Le tuto???

http://nadiasamuse.canalblog.com/archives/2010/10/21/19391273.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa... les snoods et les chiens !
T
Je les reconnais ces gourmandises! Elle vienne du livre de VE!<br /> <br /> Trop trop belles!!!!!!<br /> <br /> Quant au snood, il va franchement super bien à ta nénette!!!!!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bisessssssssssssssss
C
Elle doit avoir bien chaud maintenant, je suis en train d'en faire un double avec torsades aussi, mais j'ai pas trop le temps d'avancer. Ca sera pour l'hiver prochain je pense.<br /> <br /> Bisous bisous
T
ils sont trop beaux et les torsades waouhhhhhhhhhhh<br /> <br /> bisous
T
Oh là là !! il a été productif ce week-end pluvieux !!<br /> <br /> Super,!!<br /> <br /> J'adore tes snoods !!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité