Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
22 octobre 2012

Broderie du lundi!!!!

Bonjour!!!

Alors ce petit week-end pluvieux vous a bien reposé????

J'ai fait une petite broderie 

pour une futur trousse.

Le cahier des charges??

Bleu,le prénom et

la petite fleur d'hibiscus 

que celles qui me connaissent bien 

ont déjà vu!!!

hibiscus

trousse hibiscus

Voici donc la broderie!

PA210177

Je pense donc faire la trousse avec du blanc et du bleu!!!!

Au dépard je voulais faire turquoise,chocolat

et puis comme il n'y a pas de chocolat

je vais faire turquoise et blanc!!

Admirez les petites perles pour le pistil.

PA210176

Je n'ai pas eu le tp de faire la couture,

j'ai bossé hier

et j'ai bcp de commandes de tricot

qui arrivent avec l'hiver 

et les projets de ski!!!

Je vous montrerai un échantillon demain.

Et j'ai fait ce petit sac aussi 

pour emporter le déjeuner au boulot!!!

PA160161

Je vous souhaite une bonne journée 

et prenez soin de vous!!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ta broderie j'aime beaucoup ta fleur bisous
V
tu n'arretes pas, quel courage. Le week-end a été doux ici et on apprécie le temps doux qu'il fait ici. Bisous
T
Et bien ça bosse dur !!! Quel courage ... Belle journée, bises
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est bien ce que je dis ............<br /> <br /> "Heureusement que Tu n'as pas le Temps" !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et de plus, si Tu Te fais 1 Sac pour "le repas" donc ...............<br /> <br /> Tu cuisines - AUSSI -<br /> <br /> Alors ............. "Ou est l'Erreur chez moi" ???????????*<br /> <br /> BRAVO pour tout ce que Tu fais et de "Prendre le Temps" - et oui encore - pour nous "faire rêver" -<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
T
ce bleu est trop beau bonne finition <br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité