Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
21 octobre 2012

Des fleurs pour Greenye!!!!

Et oui nous sommes le 21 et

c'est le jour des fleurs pour Greenye!!

On lui offre un bouquet en soutien 

pour son arrêt du tabac!!!

Alors j'ai cherché dans mon  ordi 

et j'ai trouvé des fleurs de saison 

que j'avais photographié en 2009 avec Laura 

un jour que nous avions fait une balade à vélo!!!

P9070059

Un tapis de cyclamens.

P9070062

P9070072

Gros plan!!

Et des blancs!!!!

P9070069

Je trouve ces fleurs superbes,

ce tapis de couleur qui sort des feuilles

est vraiment incroyable!!!

j'ai essayé d'en mettre chez nous 

mais ça n'a pas marché!!!

Avec ces fleurs je vous souhiate un bon dimanche 

et merci à Grennye pour ce rendez-vous!!!

http://greenye.canalblog.com/

jour des fleurs widget

Ciao A demain pour quelques croix!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre association marche à merveille ! <br /> <br /> bonne journée
C
Tu veux dire que ce tapis de fleurs n'est pas de la main de l'homme mais de la nature?...Mais c'est merveilleux!!!...Coralie68
V
c'est justement les premières fleurs que j'ai plantées dans mes petits parterres jeudi. J'espère qu'elles tiendront. Bisous
Z
j'en ai acheté à ma maman pour son anniv, elle les aime dans sa rocaille, joli choix!
C
J'adore ces fleurs, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité