Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
8 octobre 2012

Broderie du lundi!!!

Hello!!!!

L'hiver s'installe 

et il y a quelques détails qui nous le confirment!!

PA080122

Les araignées rentrent et se promènent sur les murs,

je fais des bonds quand j'en vois une dans ma chambre!!!

Et on voit que c'est l'hiver,quand on commence

à broder la neige!!

PA050115

Un bonhomme de neige qui fait de la luge!!!

Une grille Lizzi Kate.

J'ai travaillé ce week-end 

mais je vais le montrer rapidement!!!

Autrement j'ai une bonne nouvelle 

dont je ne suis pas peu fière!!!

PA080126

Ma fille Laura a eu 18 ans le 28 Août

et le permis le 4 Octobre,

si ça c'est pas le top!!!!

Je suis très fière d'elle,

ça nous enlève une sacrée épine du pied!!!!

Maintenant il va falloir trouver une gimbarde!!!!

Dans ma boite à lettre cette semaine,

j'ai réçu une super dodue

de la part de Pili!!!

http://linpulsion.canalblog.com/archives/2012/10/07/25270424.html

PA060120

Elle m'a offert un stock de magnifiques charm's 

avec une Superbe ATC comme je les aime,

Oup's!!je l'ai photographier à l'envers!!!!

et des rubans!!!!

Et pourquoi ça????

Allez voir sur son blog

et les charm's elle les vend aussi!!

http://linpulsion.canalblog.com/albums/dans_la_boutique/index.html

Depuis vendredi ou samedi vous avez pu admirer

le nouveau look de mon blog,

les couleurs ,la bannière,les liens sur les côtés!

Et bien c'est pas moi qui l'ai fait ;-)

C'est ma copinaute Greenye.

http://greenye.canalblog.com/

Elle est trop douée pour faire ça 

et moi vraiment très quiche!!!!

Alors je te remercie vraiment pour ce beau travail,

Barbamama a trouvé un nouveau style,

mais moi je suis tjrs la même ;-)

Après toutes ces belles choses 

et bonnes nouvelles

je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un grand bravo à ta fille!<br /> <br /> J'imagine votre joie à la réception du courrier!<br /> <br /> Ca y est, fini les leçons et vive la liberté maintenant!!!!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
C
Félicitations à ta fille ;)<br /> <br /> Tu t'en sors pour les commentaires ?<br /> <br /> Bisous bisous
M
Et félicitations à ta grande super !!!!!!
M
Flûte alors je pensais m'être inscrite ??, superbe dodue que tu as reçue la !!!!<br /> <br /> Par contre niveau de la bébête ici elles sont bien plus épaisses et noires beurkk horreur de ça ....
V
toi aussi tu as quitté le navire OB ? si ça continue je vais y rester seule sniff sniff sniff...mais je n'ai pas le temps en ce moment de m'y pencher car trop de choses à faire dans notre nouvelle habitation entre vider les cartons, nettoyer, enjoliver mais tout ne sera pas fait avant encore quelques mois. Je suis contente pour ta fille, elle va pouvoir voler de ses propres ailes et moins de contraintes pour vous pour les transports. Jolie broderie également. Bonne soirée. Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité