Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
5 octobre 2012

Un doudou pour Noël !!!!!!

Hello!!

Pour les personnes en panne d'inspiration pour noël

voici encore une petite chose faite 

pour une petite de 17 mois!!

Pas simple de trouver un cadeau,

Il ne faut pas mettre l'enfant en danger

et faire en sorte qu'il ne finisse

pas oublié au fond d'une caisse de jouets!

Vous connaissez sûrement Vanessa!!!

Noonnn????Aller je vous guide!!!

http://vanessas.canalblog.com/

Elle fait de superbes dessins 

que nous pouvons broder avec son autorisation.

P9280077

Voici donc ma broderie.

P9280073

Cousu avec de la dentelle sur un tissu fleuri,

comme elle donne l'impression de se cacher derrière un rideau.........

J'ai mis des rubans sur un côté car

les enfants aiment bien les étiquettes sur les bords de leur doudou!!

J'ai fait le coussin ensuite à la taille de ma taie,

du sur mesure je vous le dis!!

Et derrière je ne sais pas si vous voyez bien,

mais j'ai mis de la polaire toute douce!!

P9280076

On voit bien là 

et vous pouvez voir mon étiquette Barbamama ;-)

Ce coussin est tout moëlleux et

pas trop grand,

j'espère que cette petite l'adoptera

pour son plus grand plaisir et le mien!!!!

Encore un cadeau ds ma hotte.

Passez un bon week-end

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle réalisation !!!! J'adore cette broderie !!!!
S
Superbe déco ton blog j'adoreuuuuuuu !
I
Bonsoirü<br /> <br /> Tres Belle Idée - Bien mieux qu'1 autre Joujou qui ne servira sûrement pas trop -<br /> <br /> BRAVO - et de plus c'est personnisé ..........<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
très beau tout ça ainsi que ton nouveau blog tu as bien bossé.
F
Super beau , bravo !!!<br /> <br /> FANNY
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité